Tempéreuses de chocolat de 12 à 40 Kg de capacité

Nos tempéreuses de chocolat sont adaptées aux grandes, moyennes et petites industries qui souhaitent produire des bonbons ou tablette de chocolat mais aussi donner de la valeur ajouté à ses produits.

 

Nous collaborons avec des Maîtres Chocolatiers et Pâtissiers à la renommée internationale, qui utilisent nos machines dans leurs laboratoires prestigieux. Notre longue expérience combinée à une connaissance approfondie du marché nous distingue. Nous prêtons une attention particulière aux nouvelles technologies et à l'utilisation de matériaux de qualité. L’attention aux détails et un service après-vente rapide et soigné sont nos forces.

Tempéreuse à Chocolat 12 et 24  Kg

Tempéreuse à Chocolat 30 et 40Kg

La tempéreuse CHOCOTEMPER  est idéale pour fabriquer le chocolat avec simplicité.

 

Chocotemper est la ligne de machines de tempéreuses de chocolat avec une capacité allant de 12 Kg et 24 Kg et de Q30 Kg à Q40 Kg. La Chocotemper est spécialement conçue pour les pâtisseries et les chocolateries. 

 

Elle est constituée d’une structure et vis sans fin en acier inox. Facile à utiliser et à programmer grâce à son écran tactile qui garantit une programmation rapide des opérations au moyen des icônes intuitives présentes sur l’écran d’affichage. 

 

La tempéreuse de table Chocotemper est dotée d’un doseur électronique à pédale pour doser la juste quantité de chocolat dans les moules, modalité de mise en attente pour maintenir le chocolat fondu au cours de la nuit, déblocage de la vis sans fin, inversion de marche de la vis sans fin pour mieux vider la machine, mise hors circuit assistée de façon à arrêter correctement la tempéreuse et possibilité de sauvegarder le programme pour tous les types de chocolat.

EN OPTION :

- Enrobeur de truffes (Top Truffle est la bande enrobante pour truffes à connecter directement à Chocotemper)

- Plateau vibrant pour Chocotemper

- ICBelt est un ruban recouvreur à vitesse réglable, conçu pour recouvrir des produits de pâtisserie et de pralineries, subdivisé en trois sections.