Guitares pour chocolatiers et pâtissiers

Nos guitares pour pâtisseries et chocolateries en acier inox permettent de tailler les chocolats-glacés, ganache, crèmes glacées et produits de pâtisserie à pâte molle.


Les guitares sont disponibles en 3 versions différentes pour chaque modèle.

GUITARES MINI et SIMPLE

guitare patisserie chocolaterie

La GUITARE SIMPLE, découpeuse pour pâtisserie et chocolaterie, est constituée d’une solide base en aluminium et d’un cadre en acier inoxydable permettant de tailler les chocolats-glacés, ganaches et produits de pâtisserie et chocolaterie à pâte molle.

La petite guitare et la guitare simple permettent de tailler dans un seul sens (le produit devra par la suite être retourné pour obtenir des carrés et des rectangles). 

 

La guitare mini et simple sont fournies avec deux cadres ayant une distance entre les fils de 22,5 mm et 30 mm. Les guitares sont fournies avec un plateau tournant pour gâteaux et un kit de remplacement des fils.


La guitare n’est pas conçue pour les produits surgelés ou à pâte dure.

GUITARE DOUBLE

guitare patisserie chocolaterie

La GUITARE DOUBLE, découpeuse pour pâtisserie et chocolaterie, est constituée d’une solide base en aluminium et de cadres en acier inoxydable permettant de tailler les chocolats-glacés, ganache et produits de pâtisserie et chocolaterie à pâte molle.

 

La guitare double permet de couper le produit dans les deux sens, en obtenant ainsi immédiatement des rectangles ou des carrés parfaits.


La guitare double est personnalisable en choisissant parmi 5 cadres interchangeables en acier inoxydable avec une distance de fils de 37,5 mm, 30 mm, 22,5 mm, 15 mm et 7,5 mm .

 

Les guitares sont fournies avec un plateau tournant pour gâteaux et un kit de remplacement des fils.


La guitare n’est pas conçue pour les produits surgelés ou à une pâte dure.

CHITALIRA MINI et SIMPLE

guitare patisserie chocolaterie
guitare patisserie chocolaterie

CHITALIRA est la gamme de machines à découper pour produits à masse dure avec inserts (fruits secs et grains divers), entremets glacés et autres, qui ne peuvent être coupés avec des guitares manuelles. Le cadre avec ses fils de découpe est fixe, avec un angle en diagonal par rapport au produit qui est poussé vers le cadre pour pouvoir être découpé. De cette manière, les fils ont toujours le bon angle, tout en réussissant à couper les produits les plus durs.

• Dimensions de la base : 25x25 cm (pour la Mini) et 40x40 cm (pour la simple)

• Actionnement par manivelle

• Cadres interchangeables avec distance différente entre les fils, multiples de 5 mm à 15 mm jusqu’à 100 mm

• Facilement démontable pour simplifier les opérations de nettoyage

CHITALIRA PRO

guitare patisserie chocolaterie

CHITALIRA est la gamme de machines à découper pour produits à masse dure, avec inserts (fruits secs et grains divers), entremets glacés et autres, qui ne peuvent être coupés avec des guitares manuelles. Le cadre avec ses fils de découpe est fixe, avec un angle en diagonal par rapport au produit qui est poussé vers le cadre pour pouvoir être découpé. De cette manière, les fils ont toujours le bon angle, tout en réussissant à couper les produits les plus durs.

• Dimensions de la base : 40x40 cm.

• Actionnement motorisé

• Cadres interchangeables avec distance différente entre les fils, multiples de 5 mm à 15 mm jusqu’à 100 mm

• Facilement démontable pour simplifier les opérations de nettoyage